Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 octobre 2011

Je suis une lente....

... j'avoue !

Après l'écolosion plutôt estivale de la semaine dernière, je suis, je pense, enfin au diapason de la saison : j'y aurais mis le temps ! Et pourtant dieu sait que j'aime l'automne !

 

 

 

bouclorange1

 

Ces boucles s'harmonisent pile poil avec mes pulls d'hiver !

Et comme je suis une gentille fille, je n'en ai pas fait que pour moi, il en reste quelques unes dans la boutique, (clic !)

bouclorange2

Pour le vote des créateurs au salon ID d'art d'Annecy, merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de voter pour moi ! je suis encore bien loin derrière, malgré toute l'énergie déployée par les copines !!!! Vous pouvez encore voter ici (clic!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très très belles
Répondre
S
Bravo Gadouille, je suis toujours aussi "fan" et je trouve ces BO superbement gaies et originales.Je profite du com pour te dire que j'adore ta prose du jeudi sur PDP. Gros bisou.
Répondre
C
Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP Sylvie! Tes fleurs sont vraiement très belles!!! :o) Biz, Flo
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces BO ! ça méritait bien un vote de plus ! Ben oui, pas facile de récolter des votes ! je le sais bien puisque je participe au concours Tremplin des créateurs et malgré un appel à l'aide sur mon blog, je suis loin derrière aussi ! :)
Répondre
V
Elles sont très jolies ces B.O, j'aime beaucoup, toujours de la nouveauté et plein de créativité, c'est super !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité