21 octobre 2011

Je suis une lente....

... j'avoue ! Après l'écolosion plutôt estivale de la semaine dernière, je suis, je pense, enfin au diapason de la saison : j'y aurais mis le temps ! Et pourtant dieu sait que j'aime l'automne !         Ces boucles s'harmonisent pile poil avec mes pulls d'hiver ! Et comme je suis une gentille fille, je n'en ai pas fait que pour moi, il en reste quelques unes dans la boutique, là (clic !) Pour le vote des créateurs au salon ID d'art d'Annecy, merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de voter pour... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 15:59 - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 octobre 2011

Je participe....

au concours sur ALM pour gagner une place pour le salon ID d'art d'Annecy ! Vous pouvez voter pour moi si vous voulez (oh si votez vous serez sympas !!!!!)   C'est ici (clic !)    
Posté par gadouille à 13:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 octobre 2011

Je ne peux pas dire que je sois...

... 100% satisfaite de ce résultat, pourtant j'y ai passé un temps fou !       Peut-ête une idée à creuser encore et encore ! 100 fois sur le métier.... comme on dit !   PS : bon, je rajoute un petit mot de précision suite à vos gentils commentaires : ce qui me chifonne dans ce collier, c'est la finition .... pas facile à la faire irréprochable, suite à quelques soucis techniques de différents ordres ! Le perçage s'est aussi avéré très délicat, j'ai perdu quelques perles dans la bataille ! Mais sinon,... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 16:27 - Commentaires [20] - Permalien [#]
05 octobre 2011

J'ai toujours...

... des idées plein la tête, mon carnet de croquis est plein...   Mais je dois commencer par honorer les commandes, c'est normal. En conséquence de quoi vous retrouverez ces boutons ainsi que bien d'autres, au salon ID créatives de Lyon du 6 au 9 octobre, sur le stand de la fée clochette.     A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes !!;-) D'ici là portez-vous bien !    
Posté par gadouille à 12:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 octobre 2011

Merci à Chrys du coin perdu...

... pour cette photo prise samedi dernier à la présentation de la 10ème saison de l'Université Populaire de la vallée de l'Eyrieux     J'y sera encore cette année au mois de février pour animer un stage de deux jours : venez nombreux !   L'UP de la vallée de l'Eyrieux propose d'ailleurs un choix d'activités très attrayant qui me fait regretter parfois d'avoir traversé le Rhône !;-)   Sinon la boutique a vu arriver des nénettes bleues ces derniers temps !        
Posté par gadouille à 12:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]


  1