Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 novembre 2011

J'ai un vieux manteau....

... un autre en chantier depuis l'an dernier mais coupé trop grand et qu'il va falloir défaire pour le réajuster (donc c'est pas pour demain !)

Du coup je vais agrémenter ma vieille pelure d'une grannnnnnnnde broche à pendouillis pour cacher la misère, et me faire croire que j'ai un nouveau manteau !

 

brocheganesh

 

J'y ai mis une image de Ganesh,  dieu symbole de la sagesse et de l'intelligence : ça ne peut pas faire de mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va avoir fière allure ton manteau avec ta jolie broche!<br /> Bises.
Répondre
S
parfois,un bijou suffit....................<br /> bisous de toulouse <br /> maloufimo.com
Répondre
B
C'est agréable à l'œil ce chocolat et cette menthe fraîche !!! Je te bise Gadouillette !
Répondre
L
Super sympa ta broche...j'aime bcp. Bravo ;)
Répondre
A
bien sympa!!!<br /> parfois il faut juste changer un détail et nos vieillerie reprenne un coup de jeune!!<br /> bonne semaine
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité