Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
18 novembre 2011

Je les trouvais...

Un peu trop éteintes, pas assez lumineuses lorsqu'elles étaient portées...

J'ai rajouté à mes sirènes une "vague" vague claire à l'extrémité, et je les aime beaucoup mieux ainsi !

 

sirènesbis

 

 

Alors bien sûr du coup elles sont trèèèèèès longues, mais j'aime les porter comme ça !

J'ai aussi décliné le motif en bagues :

 

bagsirènes1

 

Bagues tout polymère, 100  katoclay. cuite, recuites et rerecuites, elles sont d'une solidité à toute épreuve : j'ai essayé de casser un anneau que j'avais mal inséré : impossible ! j'ai dû prendre la tronçonneuse !!!!

bagsirènes2

 

La suite très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi la version bague, légère mais costaude !<br /> bisettes
Répondre
B
C'est une belle idée tes sirènes, c'est vraiment original ! Bisous
Répondre
O
bonjour ma toute lumineuse, un coucou créateur pour t'encourager toujours, vraiment trés sympas tes boucles-d'oreilles, les petites sirène, et je les préfère aux bagues, trés poétiques tes p'tites bonne-femmes vraiment. gros bisou ....
Répondre
B
Alors j'ai réessayé la cane I-jeséplukoi (celle comme ta belle vague) bin impossible de remettre la main sur la technique ! Tu me pondrai pas un p'tit tuto si t'as 5 minutes ;) Dans la nuit genre…<br /> Bisettes caillette !!!
Répondre
J
j'adore ta déclinaison ne bague !! superbes!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité