Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 novembre 2011

Joindre l'utile...

... à l'agréable : j'ai utilisé mes boutons avec des fleurs crochetées pour quelques broches "cocardes" dont les pendouillis rubanés égaieront les tristes manteaux d'hiver !

 

cocardes

 

Il en reste quelques unes après le marché de Salaise !

Vous les retrouverez ce week-end du vendredi 2 au dimanche 4  au wintermarket de Romans, hôtel de Clérieux, place aux herbes, mais aussi samedi et dimanche au marché de Noël de Saillans !

Ben oui, je me suis découvert un don d'ubiquité !!!!

Trève de plaisanterie : avec cette histoire de comité de sélection pour chaque marché comme il est d'usage maintenant, je me suis inscrite à plusieurs endroits... total : des week-end où je suis recalée de partout, donc au chômage....

Et des week-ends (comme le prochain) où je suis acceptée de partout... donc dans la m....ouise !

 

Bref, c'est Mumu  et sa soeur qui vont s'occuper à tour de rôle du stand de Saillans !!!!

Trois créatrices pour le prix d'une, c'est pas beau ça madame ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originales tes cocardes.<br /> <br /> Ah, le don d'ubiquité ça sert parfois ;-)<br /> <br /> Bonne chance pour tes 2 marchés<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
A
je vais essayer de venir faire un tour sur Romans!!!<br /> histoire de voir tes créas "en vrai"!!! bon courage, j'espère qu'il ne fera pas trop froid... bonne soirée
Répondre
B
Dis donc ! Tristes manteaux d'hiver toi même !!! Y sont pas tristes mes manteaux ! Pis les tiens non plus si je n'm'abuse ;)<br /> Bisous et bonnes ventes !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité