Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 janvier 2012

J'avais pris l'habitude....

... chaque début d'année de vous présenter l'état de mon atelier.

Bon, j'ai décidé de ne pas récidiver : mon atelier est dans l'état lamentable des fins de saisons, il faut le ranger, je sais !!!!!

En revanche, je peux vous montrer l'état dans le quel se trouve mon FUTUR atelier !!!!

Je me concocte un nouveau lieu tout neuf, mais dans lequel TOUT est à faire :

 

P1040053

 

 

P1040055

Un endroit clair, spacieux et central !

Au Sud-Est vue sur la cour :

P1040057

 

Au nord-Ouest vue sur le jardin :

P1040058

 

J'ai commencé ce matin à poser la laine de verre et à passer les cables électriques.... J'espère attaquer le plafond jeudi matin !

 

J'ai hâte de pouvoir m'y installer !

Au printemps j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non contente de faire des canes sublimes, c'est toi qui va aménager ce très bel espace. Tu as vraiment beaucoup de talents.
Répondre
M
Super comme projet ;) et je compatis je réorganise aussi mon atelier et travaux obligent :) mais il faut ce qu'il faut !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Quel beau nid douillet et une atmosphère créatrice en s'évadant au dehors!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi et ta famille !!!<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Répondre
D
L'année commence sur des chapeaux de roues pour toi à ce que je vois... quel courage ! J'ai hâte de voir ton atelier de rêve(s)...<br /> <br /> Bizzz et Excellente Année à toi,
Répondre
K
Un joli projet que tu réussiras sans nul doute à terminer en beauté ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité