Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 février 2012

J'ai enfin pu....

.... me poser un moment pour faire un peu de montage !

Voici donc quelques colliers réalisés avec la cane sur fond rouge...

ouzbek3

 

troisouzbeks

 

 

Plus une petite collection de "Ginas"

 

3ginouzbek

 

Vous pouvez retrouver tout ça dans la boutique (clic !)

Sinon, dans l'atelier, il fait au moins "moins 8000 !", j'attrape une angine à chaque fois que je vais y chercher une boîte de perles..... Je vais donc continuer à faire du montage, et peut-être finir un nouveau projet de cane complexe les jours prochains sur la table du salon..... Si ma pâte veut bien décongeler ;-))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop BÔÔÔÔÔÔ!!!!!
Répondre
C
Félicitations pour ta mise à l'honneur de ton pendentif (c'était mon gros coup de coeur) Bravo Sylvie!!! Biz, Flo
Répondre
V
ce collier (découvert sur PdP) me laisse sans doigts... enfin, sans voix...<br /> <br /> magnifique, et superbe travail ....
Répondre
M
De vraies merveilles, tout est beau : le petit côté slave, les couleurs (en plus en ce moment j'adore le rouge, alors...!)
Répondre
V
Olala que c'est beau et coloré... comme j'aime !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité