Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 février 2012

D'aucunes...

.... m'ont fait la remarque hier, que mon visage avait un air slave !

 

Evidemment, et tant mieux, ma brave dame, parce que c'était absolument intentionnel, vu le projet :

 

matriochka1

 

 

matriochka2

 

matriochka3

 

Je vais bien finir par faie cuire deux ou trois trucs quand même pour voir ce que ça donne (même si c'est ROUGE au tarif tempo depuis deux semaines !!!! grrrrrr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
impressionnante cette cane! quel travail
Répondre
M
elle est superbe, comme tout ce que tu fais, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Joli travail...Elle a un beau visage.:-)
Répondre
L
Tu as dû avoir la pression au moment de la réduction non ? ;-p<br /> <br /> Ta matriochka est très réussie. Elle me fait imaginer tout le pays qui va avec. ;-)
Répondre
P
De bien magnifiques Matriochkas, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité