Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
20 février 2012

J'adore absolument.....

... façonner ce genre de boules creuses avec la recette de Christine Dumont !

 

sautoirboulerouge1

 

 

Le problème c'est que je ne sais pas toujours bien comment les monter : en colliers courts ou mi-longs comme je les aime moi, ils ne remportent aucun succès....

Je ne suis pas la reine du sautoir, mais bon, j'ai tenté un montage un peu plus long, pour voir...

 

sautoirboulerouge2

 

Je vis dangereusement, vous ne trouvez pas ? ;-)

 

sautoirboulerouge3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette grosse perle creuse est magnifique !!!<br /> <br /> il me plait bien moi, ce collier.
Répondre
W
La boule est superbe! Pour le montage, je vote pour le sautoir!!!
Répondre
J
rooo que c'est beau!!! la boule est magnifique , bravo pour tes denrières créas j'adore!!!!
Répondre
P
Faut bien mettre du piment dans la vie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je le trouve somptueux ce collier, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, il y en faut pour tous les goûts, on ne peut pas tout faire non plus ;-), mais je suis sûre que ce collier va faire une émule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
V
Juste un mot c'est magnifique, j'adore cette série de perles noires et rouge, quel travail ...
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité