Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
23 février 2012

Je tenais à remercier....

... toutes les fidèles qui me laissent  des commentaires ici régulièrement.

Je ne réponds pas (ou très rarement) individuellement, parce que je n'ai pas toujours le temps, mais sachez que j'apprécie énormément. Toutes vos réactions me dynamisent m'encouragent à continuer.

 

Je continuerai donc à vous proposer mes bêtises : tiens, une série de Ginas par exemple, à retrouver en boutique !

 

3ginoires

 

Et devant le succès incroyable de mon collier rouge, je promets à celles qui m'en ont redemandé, que j'ai ai remis en fabrication, et qu'ils seront à nouveau dans la  boutique dès demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle série de Ginas pétillantes à souhait.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Toujours aussi magnifiques tes Ginas !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois, je t'avais bien dit que le collier partirait. L'originalité y a rien de tel ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Continue, continue ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
tu avais combien de km de cane visage pour tes gina??? C'est super, et quelle garde-robe variée!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
S
IL NE LEUR MANQUE PLUS QUE LA BOULE DE DISEUSE DE BONNE AVENTURE LOL quelle originalité.<br /> <br /> BISOUS DES TOULOUSAINES<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité