Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
14 mai 2012

J'ai toujours aimé les facteurs ...

... oui , je sais ce que cet aveu a d'équivoque (mais je connais l'esprit malicieux de certaines et je ne résiste pas au plaisir de cette petite provocation !!!!)

Pouff pouff reprenons : j'ai toujours aimé, disè-je, le passage du facteur, qui dépose parfois de belles surprises, mais là, je dois dire que je suis gâtée !

 

L'opération "coeur de la tonnelle" a démarré sur les chapeaux de roue, et voici les premièes merveilles reçues :

 

Marie-France d'abord, avec une guirlande de petit coeurs plein de couleurs et de petits animaux de passage :

 

coeurmariefrance1

 

le recto, et le verso :

coeurmariefrance2

Et Ysseym qui a mis a contribution la "starry night" de Donna Kato :

 

coeurysseym

Et là je dois dire que c'est un dilemme, voire un crève coeur (c'est le mot !) : je vais devoir exposer ces merveilles aux intempéries ?

Pffou !!! Mais ils vont s'abîmer !!!!!!!;-)

 

En tout cas merci merci merci les filles ! (oh que j'aime la petite voiture jaune !!!;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super ! Ils sont arrivés à bon port !! Et le facteur des coeurs va revenir encore et encore ! :)
Répondre
B
Ouaaaaa la guirlande du facteur !!! Trop yes ! Bon, c'est une bon début ça, ça motive, à bientôt pour mon cœur ;)
Répondre
S
Et bien moi, je n'aime que les facteurs qui ne m'apportent pas de factures !!! Tu me prêtes un peu le tien, il a l'air vraiment bien ! SofiG
Répondre
P
coucou Sylvie,<br /> <br /> contente de voir que mes petites bêbettes sont bien arrivées. C'est sympa de nous montrer tous les coeurs que tu vas recevoir. et il va y en avoir beaucoup!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
C
Les miens sont partis ce midi de Paris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité