Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
23 mai 2012

J'ai un autre métier....

.... qui m'envoie souvent loin de ma boîte aux lettres pendant plusieurs jours.

Le bonheur, quand je reviens, comme c'est le cas aujourd'hui, c'est qu'il y a plein de surprises qui m'attendent, voyez plutôt :

 

 

Voici d'abord une énooooorme moisson de coeurs de la part de Christiane !!! Elle ne s'est pas contentée de m'en faire à foison, elle a aussi rajouté au colis une multitude de breloques et autres apprêts en forme de coeur..... Christiane tu m'as emplie de confusion, je n'en demandais pas tant !!!!

coeurschristiane

 

Ensuite vient Coralie avec un joli coeur recto verso :

 

coeurcoralie

 

Puis Zabeth avec un groooos coeur en céramique

 

coeurzabeth

 

 

Isabelle avec une explosion de fleurs :

 

coeurisabelle

 

Voici les coeurs de Corinne :

 

coeurscorinne

ceux d'Aneliz

 

coeursaneliz

 

 

et enfin ceux d'Olga :

 

coeursolga

 Merci merci vraiment les filles, vous me gâtez, la tonnelle sera magnifique grâce à tous vos coeurs !!!!

Promis dès que le temps veut bien daigner se mettre au beau, (ce qui devait quand même finir par arriver en cette saison, restons optimistes), je les accroche et je prends la tonnelle en photo !

 

 

hi hi hi ... la suite bientôt, je sais qu'il y en a d'autres à venir, chic chic chic !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé ce post, pas prévenue par la N.L. !<br /> <br /> Voilà une sacrée récolte : si ça continue comme ça, tu ne vas plus savoir où les accrocher.<br /> <br /> C'est vraiment sympa cette idée.
Répondre
P
oh là là çà arrive presque tous les jours. Génial, cette petite chaine de l'amitié. Et ce n'est pas fini!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
C
Ravie qu'il te plaise !!! bizzzz
Répondre
B
(T'as toujours pas corrigé le mauvais prénom : "Chantal tu m'as emplie de confusion, je n'en demandais pas tant !!!!")
Répondre
B
Rho je vois que ta greffe… de cœurs… a l'air de trop bien prendre !!! Trop contente pour toi. Les cœurs de Olga... arghhhhhhh !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité