Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
25 mai 2012

Simplement pour vous dire....

... combien vous êtes formidables !

 

J'ai eu hier deux coeurs en mosaïque d'Isabelle, puis j'ai accroché ce matin ma belle récolte !

coeursisabelle

 Voici donc tous ces coeurs en situation :

 

tonnelle2

 

 

On n'y voit pas grand chose dans le fouillis des feuillages, mais je vous promets que c'est vraiment très chouette !!!

 

tonnelle1

 

Sinon je précise que cette opération n'est pas limitée dans le temps, et que tout le monde peut participer !!!!!!

N'oubliez pas en revanche de bien mettre votre adresse derrière l'enveloppe pour que je puisse moi aussi vous remercier de votre participation ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes tous ces coeurs (bah oui, j'ai fait le tour de tout ce que j'ai raté : je croyais pourtant m'être inscrite à la news pour pouvoir suivre... je recommence !), le mien est prêt et part donc à la fin de la semaine (oublie mon mail, j'ai vu la réponse ;-p ) Biz
Répondre
Z
tu vas devenir immortelle avec tous ces coeurs la miss très sympa bisous
Répondre
M
Elles sont belles ces 2 céramiques.<br /> <br /> Le mien est en cours, mais c'est pas pour tout de suite, la semaine prochaine est assez chargée !<br /> <br /> Au fait, ça y est la niouze lettre fonctionne !!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
On arrive quand même à se faire une tite idée ! C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Ils sont chouettes ces coeurs mosaïques, ta tonnelle va être du tonnerre !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité