Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 mai 2012

Pour les cheveux....

.... des jolies demoiselles, quelques barrettes !

 

barrettesmat

 

On pourra les acquérir lors du marché des créateurs du quartier Lakanal / Championnet à Grenoble, le samedi 2 juin prochain !

Ce marché organisé par la corde à linge regroupe une pépinière de créateurs de talent dans tous les domaines !

A ne rater sous aucun prétexte si vous êtes dans le coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que ma fille ait les cheveux courts ;-) Magnifiques tes barrettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
F
j'adore !!! ces petites demoiselles... dommage tu connais ma coupe de cheveux .... bisous fab
Répondre
A
Elles sont très belles, tes barrettes !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
S
elles vont vite trouver preneuses...... toujours ce style GADOUILLIEN ?c'est superbe<br /> <br /> BISES DES TOULOUSAINES <br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
T
je croise les doigts pour ton marché ... j'essaierai de venir te faire un petit coucou ! bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité