Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
30 mai 2012

L'opération "ton coeur sous ma tonnelle" continue...

... et les coeurs continuent d'arriver à la maison :

 

Danym qui m'envoie ces merveilles d'italie :

coeursdanym

 

 

Brigitte de Haute Savoie :

coeursglobe

Mais il y a aussi les copines qui vous les remettent en main propre :

 

Miha :

 

coeursmiha

Tewee :

coeurstewee

 

Anne :

 

coeuranne

 

Luce :

coeurluce

 

Crème :

 

coeurcrème

 

Merci à la gentillesse et au talent de toutes celles qui ont bien voulu participer à ce petit délire ! L'opération reste ouverte à toutes celles (et ceux) qui veulent voir leur coeur suspendu sous ma tonnelle ! Faites simplement "contacter l'auteur" et je vous envoie mon adresse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tous ces coeurs..... le mien attend de pouvoir s'envoler chez toi, il me faut juste TON ADRESSE !!!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Mais que sont tous beaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque tout spécialement sur le bruit des vagues ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
l'idée de Luce me plait drôlement... l'inauguration-apéro. Mais c'est loin!!!!! Quelle idée géniale cette tonnelle-coeur. A chaque visite, on découvre de nouveaux coeurs, de nouveaux talents. J'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
T
Je languis de venir les voir en vrai voler au vent dromois ;-) bisous
Répondre
C
L'idée est vraiment géniale. Tu vas avoir une tonnelle unique et magnifique.<br /> <br /> Bizz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité