Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
26 juin 2012

Ce qu'il y a de bien....

... avec la venue de stagiaires, c'est que du coup on est obligé de remettre la main à la pâte !

Non pas que je feignasse allongé dans un hamac avec un bouquin ces derniers temps... Non, non, pas uniquement !!;-)  ...Mais je suis surtout occupée à faire du montage et du montage, du coup pas de choses révolutionnaires à vous montrer !

 

Alors qu'hier, devant démontrer la science de la "fleurpotiron", j'en ai profité pour en faire quelques unes: du coup, sur ma lancée, j'ai même monté des colliers pour aller avec !

 

colliervert1

 

Eh oui, bel exploit : il faut dire que la venue de stagiaire s'accompagnant par la même occasion de sirotage de thé dans l'après-midi, j'étais du coup en pleine forme encore tard dans la soirée...

 

colliervert2

 

Comme vous pouvez le constater, il me restaient encore quelques perles vertes en stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'suis pas très "vert" mais dans ce cas pas de problème! Je le porterais avec bonheur...c'est dire! (moi qui ne porte aucun bijou...même pas les miens!).
Répondre
A
Tres chouette, j'aime ta fleur coussin!
Répondre
L
Olalalala ces couleuuuuurrss !!! M A G N I F I Q U E !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
L
vraiment très beau....
Répondre
J
comme ils sont beaux !!! les potirons et les colliers ! ça pète super!!! Bravo ! JINe
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité