Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 juillet 2012

Canette...

Canette, nom féminin : 1- bouteille munie d'un bouchon spécial et destinée à contenir de la bière, de la limonade...

2- Cylindre contenu dans la navette et sur lequel est enroulé le fil destiné à constituer la trame d'une étoffe dans le métier à tisser....

3- petite cane...

 

On choisira ici la troisième acception, si vous n'y voyez pas d'objection !!!

 

Or donc j'ai fait ces jours-ci une petite canette que vous voyez ci-dessous avant réduction....

 

cane1

 

Et après :

 

cane2

 

J'avais envie de couleurs estivales... ça tombe bien c'est l'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes BRAVO! Si seulement je savais les réaliser
Répondre
C
wouhhhaaaa !! quel pep's ! une vraie "gadouillerie" ;-) !
Répondre
B
Oh j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, car elle est très belle et pétillante ! bisous
Répondre
T
Ce que j'aime dans tes créations, ce sont justement tes couleurs peline de vie, tes formes qui appellent à la vie, tes motifs toujours gais... cette canette est vraiment sublime et pétille. Si avec ça le soleil ne comprend pas qu'on l'attend... moi, je aprs vivre au pôle Nord !
Répondre
M
Et bien c'est une belle définition, elle est très réussie, j'aime bien ces couleurs !<br /> <br /> Assez facile à faire, on peut la décliner dans d'autres couleurs !!! biz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité