Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 juillet 2012

Quatre jours de marché...

... au parc Jouvet à Valence, pendant les soirées euro-méditerranéennes du festival d'été !

Un stand commun avec Agnès, quatre jours très joyeux et très agréables !

 

P1010178

En bleu mon petit coin, en blanc celui d'Agnès....

P1010184

 

Beaucoup de visiteurs, de la bonne musique, une ambiance très sympathique !

 

P1010197 copie

P1010198 copie

 

De belles rencontres aussi, même de très inattendues :

 

P1010194 copie

 

Vous me retrouverez, après quelques jours de pause, dimanche 29 à Dieulefit !

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet étal m'a l'air joliment garni !!! J'espère que vous avez bien profité de ces journées côté rencontre et aussi côté tiroir-caisse !!!<br /> <br /> A bientôt peut-être !!
Répondre
P
Non, je ne suis pas morte ;-). Juste un peu de beaucoup trop en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien regardé tout ce que j'avais manqué. J'aime beaucoup tes créas avec ces couleurs vives, acidulées ... dans l'air du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous ces coeurs ... Placés sur la Tonnelle ? A quand de nouvelles photos ? J'ai particulièrement aimé celui de Florence.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton stand tout de bleu. Les photos de nuits sont excellentes. J'ai un marché fin août sur 3 jours avec 2 soirs (2h du matin). Je me réjouis, je trouve l'ambiance feutrée géniale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
S
J'arrive de Romans sur Isère ... Malheureusement, trop tard pour ces journées de fêtes, dommage, j'aurais pris beaucoup de plaisir à venir te faire un coucou ! Sofi
Répondre
S
Vos stands donnent vraiment envie de s'y attarder. Dommage que tu sois trop loin pour que je passe te faire un p'tit coucou...
Répondre
D
Très beaux stands bien achalandés!!!bonne vente!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité