Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 août 2012

Petit à petit, je nettoie l'atelier....

.... dans la perspective d'un déménagement.

Je rassemble mes couleurs, je fais des mélanges avec tout ce qui traîne dans mes boîtes...

Je "scrape".

ça donne parfois de jolis résultats, comme cette cane qui m'a permis de faire ces boucles d'oreilles, et qui est réalisée avec des dégradés de "scrap" (sauf le rose et le jaune qui sont des restes de la cane fleur précédente)

 

3boscrap

boscrap1

 

On les retrouve à la boutique, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolies! Vive les restes!;)
Répondre
A
sympa ton montage
Répondre
P
Comme quoi avec des petits restes on fait de grandes choses ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
D
Qu'elles sont jolies ces B.O!! En plus dans des teintes que j'affectionne particulièrement (super couleur de scrap au passage ;-))<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
Jolie récup ! bravo et gros bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité