Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 septembre 2012

Doucement, doucement, je reviens...

"Qu'est-ce me direz-vous qu'un véritable voyageur ? Celui qui, en chaque pays parcouru, par la seule rencontre des autres et l'oubli nécessaire de lui-même, y recommence sa naissance.

Jacques Lacarrière, l'été Grec

 

irlande1

 

 

J'aime cette sensation de rentrée où on se remet à la tâche en gardant une partie de soi dans un ailleurs...

Comme si notre être s'étirait, s'étirait, entre l'endroit du voyage et la table de travail...

 

Table de travail où je boutonne sec pour la fée clochette qui sera au salon ID créative de Lyon du 11 au 14 octobre (vous avez vu un peu la transition, mine de rien : ah ça madame, c'est du retour à la réalité où je ne m'y connais pas !!!)

 

boutonsssss

 

Mais en attendant, vous pouvez toujours en trouver à la boutique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es sacrément bien boutonnée la Gadouille :) !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli texte pour ton retour et tes boutons sont beaux et colorés ! biz
Répondre
J
ils sont superbes tes boutons!!
Répondre
A
J'adore... J'irai bien faire un tour par là aussi...<br /> <br /> (et puis, pourquoi pas, par vers chez toi, histoire d'aller admirer ces jolis boutons de plus près, mais ça, c'est prévu !)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Continue à boutonner, sont vraiment superbes tes boutons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité