Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 octobre 2012

L'idée était simple au départ....

Il s'agissait d'accueillir et de faire connaissance avec les nouvelles fimoteuses Rhône Alpes inscrites à l'association Lezart Gil.

Je me disais que, sans vouloir me prendre non plus trop au sérieux (ce qui n'est pas tout à fait mon genre en fait...) mon rôle de coordonatrice régionale de l'association justifiait bien une petite rencontre informelle autour d'une bouteille de côte du Rhône et d'un pain de fimo !

Surtout que plusieurs de ces dames fimoteuses avaient émis le désir de rencontrer les anciennes combattantes que nous sommes (si si, il faut assumer on n'a plus vingt ans....). Il fallait donc faire quelque chose
De l'avis général, après maintes hésitations, concertations, imailations et facebookisations, la date la plus favorable était le 6 octobre !

 

Tout le monde était là hier autour de la  bouteille de côte du Rhône (et aussi d'Apremont, faut pas pousser !)

 

061001

061002

Anne, Miha, Chifonie, Olga, Crème, Murielle : comme vous le voyez, rien que des petites nouvelles !!!!

 

Pour ce qui est des pains de fimo, on a fini par les sortir après le repas (bien après !!;-)

 

P1040908

P1040911

 

On a décidé de plancher (entre autres), autour des fleurs :

 

fleurs

 

 Y a pas à dire, rien ne vaut une bonne équipe de copines pour passer une excellente journée !

Et ma foi tant pis pour les nouvelles, on fera leur connaissance une prochaine fois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis que c'est splendide, bravo!!
Répondre
B
Magnifiques ces fleurs, on les croirait vraies ! bisous
Répondre
Z
arff quel dommage bon ok on fait aussi partie des dinosaures hihi!! mais la prochaine fois promis on essaye de passer vous voir hein?? j'aime bien les fleurettes de rhône alpes moi bisous les filles
Répondre
M
une bien belle rencontre.... et de magnifiques fleurs !<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
C
Quelle belle journée, vraiment merci Gadouille, et les filles,<br /> <br /> et merci au petit vent de la Drôme qui s'est fait discret et nous a laissé fimoter dehors, pour profiter encore un peu de ce bel automne, toutes ensemble les mains dans la pâte, les encres, les pigments.... et le moelleux au chocolat !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité