Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
11 mars 2013

Le beau temps revient...

... et le vent se lève : c'est toujours comme ça ici ! pas de soleil durable sans vent.

Il est sans doute temps de dompter votre chevelure rebelle en la disciplinant d'une barrette !

 

Dompter, discipliner, qu'est-ce donc que ce langage ?

Soyez sans crainte, mes barrettes ne sont pas vraiment sages, vous pourrez garder votre petit air sauvage et libertaire !

 

almbarrette1

 

 

almbarrette2

 

barrettessirènes

 

En vente ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien bien flache pour tes petites sirenes!!! elles apellent le printemps!!
Répondre
C
oui ça m'étonnait aussi que tu parles de discipliner et dompter, mais bon quand il ne s'agit que des cheveux ... tes barrettes sont absolument géniales !
Répondre
A
Lulu elle a pas bien regardé ! C'est pas une plume dans le "bip-bip" : c'est la nageoire caudale de la sirène !<br /> <br /> Tsss....
Répondre
A
Encore de l'originalité, par ici ! C'est coloré comme tu aimes (comme nous aimons !). Et poétique.<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Elles sont un peu coquines tes barrettes, avec leurs plumes dans le… heu, dans la nageoire !!! Je t'aime Gadouille !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité