Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 avril 2013

Mais quelle bonne idée....

... ce printemps qui nous arrive (enfin) aujourd'hui !

Du coup le bleu prend une toute autre signification.

Il évoquait il y a quelques jours encore les brumes de l'hiver, voilà qu'il prend des allures franchement estivales !

 

fleurbleue1

fleurbleue2

lentillebleue

 

 

almcollierlentillefleur

Comme une petite envie de méditerranée, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail de composition inouï, tellement riche de détails, de couleurs , de motifs extraordinaires .....Le tout réuni se transforme en magnifiques parures très " chic "
Répondre
E
Vraiment très beau. j'aime beaucoup! Amitiés Eva
Répondre
O
les superlatifs ont déjà tous été employés pour parler de ces colliers alors que dire de plus? j'adore et j'adère à tous les commentaires précédents !!! ;o)
Répondre
A
Ils sont tous MA-GNI-FIQUES ...
Répondre
P
Génial ... Comment transformer une couleur froide en couleur chaude ... s'adresser à Gadouille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité