Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 avril 2013

Petite visite impromptue...

... des copines Chifonie et Agnès (oh ça mais alors, quelle bonne idée !!!), et du coup petit atelier improvisé sur le thème des corolles.

 

Je vous livre ma version de l'affaire :

 

corollesbleues

corollesvertes

 

Vous revenez quand vous voulez les filles (en plus Agnès tes yaourts au lait de brebis étaient grave bons....Il faudra que tu me dises où tu les trouves !)  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, j'adore!... je préfère ta version des méduses à celle de Betina... Elles sont plus chaleureuses...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Grrr, tes corolles bleues Mmm... Bon, j'arrête les onomatopées ! Superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sublimes corolles ...... j'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Toujours aussi géniales tes BO Gadouille Sofi
Répondre
P
J'adore ce genre de rencontre ! Cette année je pars en Bretagne pour y rencontrer 2 blogueuses super sympas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité