Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
23 mai 2013

Y a des fois où je me demande....

... si je ne serai pas un peu "Aztek" sur les bords...;-)

J'ai voulu faire d'Enoooooooormes boucles d'oreilles parce qu'on m'en réclame souvent, mais là je demande si je n'aurais pas poussé le bouchon un peu loin ...

 

Voyez plutôt :

 

 

 

bouclaztek

 

Vous pourrez les voir en vrai samedi qui vient  à Grenoble, au marché des créateurs de la corde à linge !

 

aff2013mini

 

 

 

Je vous y attends avec ma doudoune, mes bâches en plastique et mes bottes en caoutchouc  !

Mais si j'ai le moral !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as toi aussi craqué pour les BO Dolce et Gabbana, très chouette version, toujours plus facile à porter que les originales!
Répondre
C
Bon je vais me répéter (bien que dans un beau désordre chronologique), mais tip top aussi ces BO !<br /> <br /> Et compte-tenu du nom des créateurs...je ne peux que te redire que as plus d'une (jolie) corde à ton arc ;-)
Répondre
I
elles sont très jolies et vont certainement avoir du succès, bon courage et couvre toi bien!!!
Répondre
C
elles sont maousse, c'est vrai ! avec une vraie" touche gadouille" ! je vais souvent à Grenoble, dommage que je n'y sois pas ce week-end
Répondre
M
Comment trop grosses, elles sont parfaites et super chouettes !!! et pour ton marché n'oublies pas les gants, l'écharpe et ton bonnet ((((((((((-: bon courage et bon marché, biz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité