Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 juin 2013

Une fois n'est pas coutume...

....me voici dans le rouge !

 

 

collierrouge1

collierrouge2

Une couleur pas facile pour moi à traiter, j'ai du mal à la réussir...

Je vais persévérer je pense, j'ai trouvé quelques petits trucs pour l'apprivoiser...

 

Quant à Mumu,je ne la remercierai jamais assez de m'avoir mise sur la voie du Sutton slice.... C'est une technique extrêmement pratique à bien des égards, il me semble que je vais allègrement en user et en abuser dans les semaines qui viennent  !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, ils sont magnifiques!... Tu l'as apprivoisé à merveille ce rouge.<br /> <br /> Et le Sutton slice, tu comprends maintenant pourquoi je l'ai décliné sur plusieurs créas. ;-))<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
oh yéééééé j'adore le rouge, il est superbe ce collier, très lumineux ! BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
T
t'as raison c'est difficile le rouge ! mais tu t'en sors bien ;-)
Répondre
M
eh tu le maitrises très bien ce rouge. Avec l'or c'est parfait. Continue à nous émerveiller.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
S
Je trouve que le rouge te va bien, ces colliers me plaisent bien...
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité