Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 octobre 2013

L'idée de départ...

.... c'est de me débarasser de cette scrongghghghg de fimo qui commence à me sortir par les yeux !

Les canes ne se conservent pas plus de quinze jours, elle n'a plus aucune élasticité ni plasticité : bref, c'est  devenu tout sauf de la pâte à modeler !

J'ai beau mettre du quick mix en pagaille, taper dessus comme une malade, mélanger avec de la premo: impossible de faire quelque chose sans pousser des hurlements de rage ! Quant à venir à bout venir à bout du stock, je désespère ! J'essaie d'en faire du scrap tant et plus, histoire de ne pas gaspiller, mais je n'obtiens que du parmesan !

Je sens que tout va passer à la poubelle d'ici peu !

En attendant, j'ai réussi à sauver quelques bouts de vert pour faire ces énoooooormes broches :

 

brocheverte

3brochesvertes1

 

 

Et puis un message personnel à Agnès : je te montrerai bien le work in progress de la suite, mais la batterie de l'appareil photo est à plat ! Va falloir patienter jusqu'à demain ! ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui hésitais à abandonner ma Kato, commandable seulement aux US, pour la Fimo plus accessible, j'ai ma réponse. Mais le résultat, lui, n'est pas pour la poubelle, tes broches sont superbes!
Répondre
O
Ici aussi la Fimo me sort par les yeux mais hélas je n'ai pas réussi à la sauver en faisant d'aussi jolies choses!
Répondre
C
oui, mieux vaut avoir du matériel qui nous convient, mais c'est pénible de jeter, en tout cas le résultat est très chouette
Répondre
M
J'aime la composition des motifs, et la couleur bien sur !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
elles sont très belles tes broches, même si je ne suis pas fan de vert ! BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité