Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
27 janvier 2014

Rien de tel...

... qu'une patouille entre copines pour retrouver la pêche !

Une visite fimotesque d'Agnès et une rêverie autour du travail d'Anarina Anar, que j'adore, et voilà deux petites broches :

brochesana

Et puis pour rester dans ces tons un peu fondus, quelques bagues fleurs 100 % polymère.

L'inconvénient est qu'elle ne sont pas réglables, mais l'avantage est qu'elles sont très confortable au doigts,  qu'elles ne ternissent pas et ne provoquent aucune allergie !

 

bagfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
doux et tonique en même temps ! bravo! moi je suis aussi dans le doux en ce moment mais le tonique arrive bientôt ...JINe
Répondre
A
Trop forte ma copine!<br /> <br /> Moi c’est toujours en devenir...quand c’est prêt je te montre.<br /> <br /> bisette<br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Même inspirée par Anarina c'est du "toi" ! Tes bagues fleurs sont à tomber !
Répondre
C
Magnifique ! j'adore les broches, la forme des "perles" et leurs nuances
Répondre
S
tout est superbe, les couleurs et les formes, j'adore !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité