Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 mars 2014

Comme le temps passe....

... Plus d'une semaine s'est écoulée depuis la rencontre à Verneuil pour l'AG de l'association Lezartgil !

Il serait temps que je vous montre ce que j'y ai patouillé !

Florence, qui était ma voisine de machine à pâte et qui a planché sur le même thème que moi a montré depuis longtemps ce qu'elle avait été capable de faire ce fameux week-end !

Nous avons tenté toutes les deux de faire de l'Artybecca ! Depuis longtemps je tourne autour de son travail que j'adore, mais grâce à l'excellent dernier livre de Cynthia Tinapple, nous partageons (presque)tous ses secrets !

Voilà ma livraisons :

Des colliers carrés tout simples....

carrévert

 

Un autre à la Barbara McGuire pour compléter la série....

barbaravert

 

Un petit tryptique de broches....

triptique

Voilà pour ce qui a été fait à Verneuil....

Cette semaine j'ai récidivé, mais en rouge :

bagrouges

carrerouge

 

J'aime beaucoup faire ça, je pense que je vais continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En vrai c’est trop terrible, bravo Gadouille et merci encore!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Magnifique ton triptyque ainsi que la version rouge qui a ma préférence !!!
Répondre
A
Oh là là...<br /> <br /> un vrai coup de coeur pour le triptique, j'ai l'impression de me perdre dans un paysage printanier ! J'adore...<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'adore ton triptyque de broches et tes carrés tout simples ... et encore plus la version rouge, absolument superbe
Répondre
M
C'est joli et toi au moins tu as fait quelque chose!!!! moi j'ai rien fait du tout...à part profiter des copines et c'était bien le principal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité