Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 avril 2014

Ah mais non mais noooooooooon !!!!!

C'est pas ça que je voulais, pas du tout !!!!!

 

Je voulais des boucles d'oreilles un peu "roots" avec des entortillages et des supports en cuivre vieilli !

Genre graines qui ont traîné tout l'hiver sous les feuilles et qu'on trouve au printemps en grattant sous les arbres....

Macache !!!!

J'ai eu beau faire tremper le fil dans la solution oxydante pendant des heures, essayer plusieurs dosages de produit, différentes temperatures : rien à faire !

Je ne sais pas où j'ai acheté ce scrogngngnenenenegneu de fil de cuivre, mail il est inoxydable !!!!!

Et évidemement comme à mon habitude, j'en ai acheté des tombereaux !

Du coup mes boucles ont un petit air clinquant qui ne plaît pas des masses !

 

bograines

 

Pffffff !!!!! J'ai pas eu le courage de recommencer....

Surtout que de toute façon il aurait fallu que je refasse une commande du bon fil qui veut bien noircir comme je veux ! Du fil obéissant !

 

 

bovertes

 

Ce sera pour la prochaine fournée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les adore tes b.o. !<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu essayé de faire tremper ton cuivre dans le coca ?
Répondre
C
j'aime beaucoup les effets "vieillis" et je" comprends que tu sois déçue de ton fil inoxydable ... mais tes boucles-graines sont bien jolies quand même
Répondre
M
bravo, je suis baba comme d'hab! bah toujours aussi superbe ce que tu fais, bises. Isa
Répondre
J
de toutes façons il aurait fallu que tu aies aussi les bons supports de BO ! chez Perles and co ( d' autres aussi peut -être ) il y a les 2 sortes de support et de tiges ( clous ) : cuivre vieilli et brillant ...<br /> <br /> JINe
Répondre
C
Tes graines sont très belles. Un petit coup de papier de verre et d'encre de chine sur le fil pour celles qui aiment? (j'ai jamais fait de wire alors mes conseils valent ce qu'ils valent...)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité