Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
1 mai 2014

J'ai cédé moi aussi....

... à la mode des petits galets suivant le tuto de Katie's clay corner !

 

colliergalets1

 

 

colliergalets2

 

 

braceletsgalets

 

Et puis avec les copines samedi dernier, c'est ce tuto là qu'on a testé !

J'ai fait des boucles , comme souvent !

 

bocloch1

 

Sinon, je serai samedi (3 mai) avec tout mon fourbi à la FOIRE D'ANNEYRON.

A l'espace créateurs, dans le gymnase (très romantique !!! ;-)

 

Ce sera la première sortie de la saison, l'occasion de faire le point sur les créations de l'hiver, et de voir si le stock est suffisamment solide pour affronter les marchés qui viennent.....

Du coup je ne serai pas à la corde à linge comme prévu, mais vous pourrez m'y retrouver vendredi 9 mai toute la journée !

A bientôt ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens partager avec vous ce témoignage<br /> <br /> Bonjour chers internautes !! <br /> <br /> Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mr Béguin Dénis-pierre, un monsieur de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de ce monsieur dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacterà son adresse email : beguin_pierre@yahoo.com et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse : beguin_pierre@yahoo.com
Répondre
B
Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com
Répondre
P
Pour les avoir vu tes petits galets sont superbes et tu as bien su les mettre en valeur avec tes jolis montages. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ils sont à croquer ces galets! Et l'effet papier des fleurs est génial!
Répondre
I
Rhôooooooooo que c'est beau toutes ces couleurs pleine de vie et de joie.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> et super original le 1er
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité