Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
15 mai 2014

A force de regarder...

... les merveilles que font les autres, je finis par déprimer.

Je me dis mais comment elles font, elles ont la bonne idée au bon moment, elles font ce que j'aurais dû faire, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

Je me sens petite, brouillonne, en panne d'inspiration, je veux dire d'une grande inspiration, sans génie, minable.

Alors finalement, j'éteins l'ordinateur et je regarde plutôt autour de moi..

Et autour de moi en ce moment il y a des coquelicots :

 

bocoquelicots2

 

carrecoquelicots

 

 

plein de coquelicots !

parurecoquelicots2

 

des coquelicots, des champs entiers de coquelicots....

 

 

coquelicots détails

 

 

Eh bien , voyez-vous, je trouve cela très réconfortant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tous tes bijoux sont super beaux, les couleurs tout y est, continue comme ça , tu nous fais redevenir 30 ans en arrière<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
waouhhh mais c'est magnifique ce qui se passe par ici;<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Biz
Répondre
R
Alors, cela me rassure que tu aies cette impression. J'ai la même !<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand je vois les merveilles que tu réalises, je me dis qu'il y a de l'espoir :o)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et continue comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> La rêveuse
Répondre
B
Waouhhhhh, c'est magnifique, je ne peux qu'admirer ! Bravo !
Répondre
C
Oh my God...C'est absolument SU-PER-BE!!!!!! Bizz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité