Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
20 mai 2014

On va commander le beau temps...

... pour que vous veniez nombreux nous retrouver ce samedi à Grenoble pour le grand marché de la corde à linge, qui aura lieu entre les rues Genissieu, Lakanal, Aubert Dubayet et la place Championnet.

On sera 150 exposants, et que du beau !!!!

affiche

 

Vous y retrouverez ces boucles d'oreilles en particulier :

 

bogipsy2-1

 

Bien grosses et folles, comme je les aime !

Et pour répondre à celles qui me posaient la question :  les coquelicots sont dans la boutique, je répète : les coquelicots sont dans la boutique ;-)  !!!!

(et non, ce n'est pas un message de radio Londres !)

 

Ils seront aussi à la boutique la Corde à Linge à Grenoble dès samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau. C'est coloré comme j'aime.
Répondre
B
Magnifique mais loin de grenoble, heureusement qu'on peut admirer via les blogs
Répondre
C
Ces boucles sont ma-gni-fi-ques!
Répondre
B
… si il t'en reste !!!
Répondre
F
Quelle que soit la météo, tes créations rayonneront et ce sera toi, le soleil du jour !<br /> <br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité