Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 juin 2014

In extremis....

... ce petit collier d'été avec une franche inspiration Anarina Anar, pour vous dire que je serai à St Donat demain matin pour un petit marché de producteurs locaux (eh oui, je suis une productrice locale moi madame !!!)

 

fleurs d'été

fleurs d'été2

 

Il fait chaud, j'ai ressorti la Kato !!!! (alors que quand il fait frais, je préfère la Sculpey !)

J'en  dis des betises , hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes fleufleurs!!!! Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP, ma belle!!!! Bizzz
Répondre
C
Des fleurs de petit producteur local mais pas tout à fait bio! Super belles et super gaies!
Répondre
P
Trop joli ton petit collier, il a dû avoir du succès.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j’aime beaucoup ce collier avec ses couleurs gaies mais pas "pétantes", et en particulier l'aspect de surface de la couleur unie des grandes fleurs
Répondre
K
tout en couleur tout en bonne humeur voici du gadouille !!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité