Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
23 juin 2014

Merci aux copines...

.... du groupe creationfimo qui ont suffisamment aimé mon collier précédent pour qu'il soit à la une du journal parole de pâte la semaine dernière....

 

Pour fêter ça, j'ai fait des boucles d'oreilles assorties : il y en a de trois tailles différentes !

 

bofleursgrosses

bofleursmoyennes

bofleurspetites

 

Je continue mon stock pour les expos d'été : la corde à linge organise des marchés de créateurs itinérants autour de Grenoble en juillet et en août, je vous tiendrai au courant des dates au fur et à mesure....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes petites boucles! Elles sont trop belles!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
I
ça tue!!!<br /> <br /> commentaires non constructif mais sincère ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très chouettes, j'aime en particulier les bleues et les roses de la taille intermédiaire avec la corolle intérieure
Répondre
B
Tu viens faire celui de Lans ??? ALlez, allez, viens, je te paye le café !!! Jolies fleurettes au passage ;)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité