Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 juillet 2014

C'est toujours un grand bonheur...

.... après quelques jours de travail, de prendre sa lame et de trancher dans le gras de la canne !!!

On est toujours un peu stressé de voir ce qui va sortir, peur d'être déçu.

Peur d'avoir mis trop de ceci, pas assez de cela... D'avoir mal calculé les couleurs.

Mais tout s'est ben passé, et le résultat est conforme à mes attentes (à quelques petits détails près !

 

 

cannerouge2

 

Pas facile à prendre en photo : le rouge est tellement lumineux qu'il "écrase" tout !

Bon, maintenant y a plus qu'à !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop cool ; j'attendais impatiemment de la voir!<br /> <br /> elle est chouette, bravo poulette.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Moi qui ne fait même pas de canes fleurs et m'arrête au pétale, je suis très impressionnée. Je comprends le stress d'avant la coupe. Mais tes motifs et tes couleurs sont sublimes!
Répondre
T
génial !!!
Répondre
B
Qu'est ce que j'aime tes canes, elles sont plus que magnifiques !
Répondre
B
Toi t'es une tuerie à toi toute seule !!! Et ce rouge ! Il me fait encore plus aimer les pompiers !!! (chuis bêêêête !)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité