Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 août 2014

Pour assortir aux colliers du jardin....

... pourquoi pas les boucles du jardin ?

 

bouclesdujardin1

 

 

bouclesdujardin2

 

 

Tout ça pour vous dire que je serai à Dieulefit demain matin pour le marché des créateurs (de 9h à 13h), et que ce sera pour moi le dernier marché de la saison. Non pas que des vacances  se profilent, loin de là, cet été aura été des plus laborieux, mais notre vie de saltimbanque va nous occuper jusqu'à la fin du mois (retrouvez-nous au festival "au bonheur des mômes" au Grand Bornand...)

J'espère que vous aurez eu de votre côté l'occasion de faire un break cet été, pour moi, aucun répit de prévu jusqu'à Noël : il va falloir que je prenne des vitamines !!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi tes bo, ma belle ^^. Bizzz
Répondre
S
Elles sont belles ces boucles d'oreille, bravo
Répondre
S
Elles sont belles ces boucles d'oreille, bravo
Répondre
P
Du grand gadouille original et vrai bisouilles
Répondre
C
oh elles sont belles ces boucles :-)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité