Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
26 octobre 2014

Ginette aussi.....

S'habille en noir et blanc !

ginettenb3

ginettenb2

 

 

Je me transforme en machine à faire du montage en prévision du salon Nimagine où je serai présente du 8 au 16 novembre, stand O7, tout au fond tout au fond.......

Venez me faire un coucou !

Avant cela direction Verneuil sur Seine pour une rencontre Lezartgil du 31 octobre au 2 novembre où, cette année, j'animerai un atelier.

Pas le temps de chômer, du coup mes neurones se mélangent les pinceaux et j'accumule un peu les bêtises....

Vivement les vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une artiste qui a du genie....Bravo toujours de trés belles choses chez vous superbement originales.....
Répondre
A
Elle sont d'enfer tes Ginettes :-)
Répondre
V
Nimagine, dis donc ! Super ! Je te souhaite un beau salon. Tes ginettes sont belles comme tout, elles méritent bien d'y aller ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je passerai à Nimagine bisou
Répondre
B
Ben voilà de bien belles bêtises !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité