Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 novembre 2014

Avant de vous laisser...

... vous pelotonner dans l'automne qui s'installe petit à petit, je voulais vous offrir ces derniers colliers du jardin au délicates teintes de la fin d'été. (oui je sais on est en novembre mais parfois l'été dure dure .....)

 

 

jardinrose1114-1

jardinrose1114-2

jardinrouge1114-2

 

Certains sont même présents dans la boutique !

 

Sinon, en prévision de l'hiver Ginette a mis son pull à col roulé et son chapeau rouge !

 

Ginetterouge

 

 

 

Je continue mes préparatifs pour le salon Nimagine où je serai du 8 au 16 novembre, stand O7.

je vous y attends !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très contente de t'avoir rencontrer à Nîmage <br /> <br /> je suis fan de ginette et de tes petits poissons <br /> <br /> bonne fin de salon
Répondre
P
Tes colliers sont magnifiques et moi aussi j'ai un coup de cœur pour le premier. Ta ginette est elle aussi craquante comme celles du post précédent pour lesquelles je n'ai pas eu le temps de te mettre un commentaire. Enfin bref, du grand Gadouille...<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très haut en couleur, tes colliers te ressemblent ils sont chaleureux comme toi. je suis fière de posséder une paire de BO de toi, encore mille merci pour l'attention que tu nous a apporté lors des JAFA.Amitiés
Répondre
C
Déçue de ne pas avoir rencontré de Ginette aux JAFA, je suis trop contente d'en revoir une ici ! Et elle est au top !<br /> <br /> Tes fleurs, j'adore !<br /> <br /> Et un immense merci pour ta présence le WE dernier, un projet génial, enseigné par une Gadouille qui l'est tout autant ! ;-)
Répondre
B
C'est magnifique Gadouille !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité