Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 décembre 2014

Si vous me cherchez les prochains week-ends....

... n'allez pas trop loin  : je serai tout simplement à la maison !

 

Un coin de grange (chauffé, si si !), quelques copines, et hop !

Une expo qu'on a appelé : le salon des refusées !

(Ou comment positiver même quand on s'est vu fermer les portes de plusieurs manifestations !)

 

fly1 copie2

 

 

Y aura du beau monde, de belles choses, et même un petit coup à boire vendredi soir à partir de 18 h pour un vernisage sans chichis !

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'idée ! J'espère qu'il y aura plein de mode,
Répondre
C
Je souhaite : de belles expos, de belles rencontres et aussi de belles ventes :-D
Répondre
N
Je connais cette situation et les sentiments qu'elle génère alors je dis : <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Splendide réaction !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli nom ! Et quelle belle initiative ! Je parierai que votre manifestation sera une réussite et qu'en prime, vous y trouverez de la convivialité, de la gaieté et de l'amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle réussite et de chouettes moments de partage,
Répondre
C
Comment c'est possible, refusées ? alors bravo pour cette expo !
Répondre
T
Je vous souhaite plein de jolies ventes à vous toutes les "refusées" ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité