Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
15 janvier 2015

Du bonheur d'avoir des copines

Chifonie, qui est un amour comme chacun sait, a une manie bien sympathique : elle fait des cadeaux à ses copines !

Ayant la chance incroyable de faire partie de cette catégorie de privilégiées, j'ai reçu pour Noël une adorable poule en céramique qui se balance au bout de son fil de fer, accrochée à une poutre de l'atelier.

Quand j'ai vu cette poule, (fabriquée par Martine Crochet, céramiste à Caromb), j'en suis tout de suite tombée amoureuse! Je l'aurais bien portée en bijou, mais franchement, même si j'ai tendance à mettre des choses imposantes, là c'était quand même exagéré....

J'ai donc eu l'idée de m'inspirer du modèle, de le réduire, et d'en faire des boucles d'oreilles....

 

poules5

 

poules2

poules1

 

Pas faciles à prendre en photo les bougresses ! Surtout avec le temps qu'il fait !

Sinon je vous souhaite à tous une excellente année 2015... Elle a commencé bien tristement hélas, j'espère que la suite sera meilleure pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes poulettes! Bonne année à toi aussi. :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont super belles ces poulettes
Répondre
K
j'adore c'est superbe!
Répondre
C
Excellentissime ces tites poules boucles....Tu es une génie Sylvie je te les déjà dit mais je réitére....Dans un monde enclin à l'égoïsme et à la méchanceté quelle douceur que de côtoyer des personnes comme toi qui porte le soleil le font briller dans leurs sourires et leurs creations....Tu es une de les plus belles rencontres 2014 et je te renouvelle sincèrement de bons voeux à toi et aux tiens.
Répondre
C
Very cute.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité