Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
19 mai 2015

Les semaines filent....

....à toute vitesse. Le temps me coule entre les doigts, je n'aurai jamais le temps de finir (mais vous faites comment, vous ?)

Je suis le nez sur l'ouvrage pourtant toute la journée...

J'ai fini quelques colliers, mais si peu :

 

Newdustin1

Newdustin2

newdustin3-1

Newdustin3-2

 

Je serai tout le grand week-end qui vient, de vendredi à lundi soir, chez Roger et Catherine Bonet à Vallaurie (26), pour une expo de bijoutiers créateurs ! J'y serai en excellente compagnie, voyez plutôt !

 

 

EXPOSITION 2 C EST LA BONNEdocx (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours aussi fan, colorés, originaux, un vrai style bien à toi! bises
Répondre
C
Tes colliers sont superbes mais tu ne peux pas t'en vouloir de ne pas aller assez vite t'as vu un peu les détails que tu mets sur tes colliers...C'est juste grandiose....
Répondre
C
c'est magnifique, tes créas sont très élaborées, en termes de création et de réalisation, normal que ça te prenne du temps, le résultat est à la hauteur !
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhh Gadouille, je suis baba c'est de toute beauté, quelle élégance, quelles belles couleurs, des perles fantastiques !!!! j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> Bisous et courage pour les prochains jours ;)
Répondre
M
Je n'ai pas la réponse à ta question sur comment mettre le temps en pause pour en profiter d'avantage car on est toutes dans la même galère, mais tu as quand même réussi à sortir de bien belles pièces, j'aime beaucoup les couleurs. No stress! Bises!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité