Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
17 septembre 2015

Une qui se faisait rare ces temps-ci....

... c'est Ginette !

J'ai eu envie d'en reconsidérer une version décorative à suspendre au mur.

Du coup j'ai fait quelques prototypes avant de relancer une série plus aboutie :

 

ginettes3

 

 

 

 

Et puis, sans rapport aucun avec ce qui précède, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma dernière création....

Il faut vous dire que j'ai acheté en copropriété (et d'occasion) avec ma voisine, un extracteur de jus à vapeur presque neuf, qui m'a permis de m'amuser avec le produit de la treille (entre autres ), et de réaliser ce magnifique camaïeu de jus de raisin que je n'ai pu m'empêcher de photographier !

 

jus de raisin

De l'avis général : aussi beau que délicieux ! J'ai bien fait d'immortaliser l'affaire avant qu'il n'y en ai plus !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont pimpantes tes nouvelles Ginettes ! J'aime leurs jupettes et puis les "leggins" à rayures, surtout en diagonale, trop la classe !!!<br /> <br /> Les jus sont alléchants eux aussi... il s'en passe de ces belles choses à Chatu !<br /> <br /> biZettes
Répondre
P
Punaise le travail de dingue je suis ebahie eblouie etourdie bravo................
Répondre
F
La Ginette à suspendre ? Je valide !!! elles sont extra !!
Répondre
C
Très chouettes tes Ginette
Répondre
M
Hé les Ginette, vous êtes super belles dans vos jolies robes et vos bas rayés ! contente de vous revoir, biz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité