Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 novembre 2015

Cet hiver.....

.... la bague Froufrou se déclinera sur tous les tons !

 

baguefroufrou1

 

 

Montée sur chambre à air, elle s'adapte à tous les doigts est souple et confortable, et vous serez assurées qu'elle ne ternira pas !

Comble du luxe, on peut même se permettre de la garder au doigt pour se laver les mains ou faire la vaisselle !

 

 

baguefroufrou2

 

J'avais fait un "crash test" avant de partir à Verneuil pour la montrer là-bas, et je suis assez contente de son petit effet....

Bon, encore une fois mes photos ne sont pas terribles !

A retrouver bientôt dans la boutique !

Et puis toujours la double bague oiseau dans d'autres couleurs...

doublesbagues

 

Si vous voulez voir tout ça en vrai, rendez-vous demain au 10 rue Saint Martin à Bourg de Péage chez Cécile Lienhard de 10 h à 19 h pour une expo céramiques/bijoux/confitures ! (Une très bonne association je trouve !) Venez vers midi on offre l'apéro !

 

Sinon du 25 au 29 novembre au salon ARTISA de Grenoble, mais je vous en dirai plus dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour avoir vu l'une de ces bagues, en vrai, lors des JAFA, c'est vrai que ce système est pratique car il s'adapte à tous les doigts et reste souple. bravo pour cette super trouvaille, Gadouille.
Répondre
C
génial , continue comme ça bravo<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
C
elle sont vraiment géniales
Répondre
S
Ah ! J'ai cru que tu nous avais fait le collier montage chambre à air. ;)<br /> <br /> Sinon ta bague, c'est vrai qu'elle est très sympa.
Répondre
M
que du bonheur de retrouver tes bagouzes, originales et si belles<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité