Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 février 2016

Il était temps....

.... que je reprenne le chemin de l'atelier pour autre chose que le ménage et le rangement !

J'ai donc remis tranquillement le bazar sur ma table de travail et j'ai concocté ces grosses bagues tout polymère :

 

bagouzes

 

Et quand je dis grosses, c'est grosses !  Grosses comme ça :

 

 

bagouze2

 

 

Et puis une série de boucles d'oreilles aux couleurs de vieux parchemin...

 

bobarok

 

Agnès, de passage quelques jours, m'a tenu compagnie  pour cette séance de patouille. Comme quoi on peut papoter avec des copines et être productives quand même !

 

agnès

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette collection...Même si c'est en jaune, c'est dire!!!! LOL Bizbizzz
Répondre
C
La couleur des bagues est à tomber ! J'adore ;-)
Répondre
R
J'aime les boucles d'oreilles ! Coucou à Agnès au passage ...♥♥♥
Répondre
M
Ah oui, ça c'est de la bague au moins, elles sont énooooormes !!! en tout cas j'adore leurs couleurs tourbillonnantes. biz
Répondre
A
Oh là là, sur la première photo, je n'avais pas imaginé qu'elles puissent être aussi grandes !<br /> <br /> ça rend bien...<br /> <br /> bisous Gadouillette,<br /> <br /> et bonnes lectures, alors, la bague au doigt !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité