Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
1 mars 2016

C'est un piège parfois....

... (souvent), de trop traîner sur le net !

On y voit tant de merveilles, on se sent tout petit. On peut aussi s'y perdre et perdre son chemin en trop admirant le travail des autres.

C'est ce que j'ai ressenti ces temps-ci, alors j'ai eu envie de me retrouver, et de revenir à mes "fondamentaux", je dirais... Sans pour autant oublier de regarder vers l'avant :

 

newbarb

 

Ces petits personnages sont des broches, à accrocher sur vos vestes ou vos gilets !

brochesnewbarb1

Allez, je retourne un peu dans ma grotte, j'y ai pioché d'autres idées que je vous montrerai dans quelques jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh pardon , mais j'ai dû voir des boucles d'oreilles car quand même dans mon club nous travaillons la pâte fimo donc je m'excuse quand même , vos broches sont superbes, je vais les faire voir à mes amies pour que nous puissions essayer d'en faire autant,<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
très chouette ces boucles d'oreilles et ces petits bonhommes , j'adore<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Très chouettes tes Ginettes cubiques !
Répondre
C
Elles sont géniales ces broches
Répondre
M
Ils ont du caractère ! c'est un nouvel éclairage de tes personnages, j'aime beaucoup
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité