Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
23 mars 2016

Un anniversaire qui se fête !

Comme le temps passe !

Figurez-vous que voilà dix ans aujourd'hui,  j'inaugurais ce blog...

Dix ans j'en reviens pas !

Pendant dix ans, si j'en crois mes statistiques, 20 personnes en moyenne par jour ont flâné sur ses pages et lu mes bêtises ! Autant dire une foule en délire !!!!

Le début de la gloire internationale, je vous le dis !

 

Bref, pour remercier mes 20 admirateurs fidèles, je m'en vais, tiens, faire un petit jeu idiot, voire même un petit concours ! (n'ayons pas peur des mots !)

Or donc voici l'affaire :

Etant donné la somme des projets non aboutis et/ou abandonnés pour X raisons en cours de route, et du montage en retard, voyez plutôt :

concours1

 

Ceci n'étant en plus que la face visible de l'iceberg.....

Etant donné l'état général du matériel de montage :

concours2

 

En tenant compte  :

1- De l'arrivée du printemps qui nécessite une présence intensive dans le potager,

2- De la procrastination inévitable consécutive à l'arrivée du printemps

3- Du temps passé devant cet écran à répondre à la masse de courrier des 20 membres de mon fan club ;-)

4- Des aller-retours incessants entre l'atelier et la bouilloire de la cuisine....

CALCULEZ : le temps nécessaire à la responsable de ce foutoir pour transformer ces amoncellements en bijoux présentables. (Justifiez votre réponse)

Les personnes ayant donné la réponse la plus satisfaisantes seront tirées au sort et recevront en cadeau de gratitude une gadouillerie typique :

 

 

concours3

 

 

 

Je vous laisse jusqu'au 13 avril pour participer (en commentaires en dessous de cet article !)

Vous avez le droit de partager cette bonne nouvelle, plus on est de fous.... (mais attention quand même de ne pas faire exploser ma courbe de statistiques !!!! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel "erreur" de ranger tout ce joyeux Bazar. Les idées sont aux creux de chaque perle ! Elles murissent .....sous le rayonnement de l'Artiste.<br /> <br /> En unité de temps "Perle", compter 111H/perles pour mettre un peu d'ordre !!!<br /> <br /> BRAVO L'ARTISTE. Merci pour tout
Répondre
A
Bah...la vérité, ce n'est pas le temps que l'on y passe, c'est complètement empirique, vu qu'il y a mille choses qui se mettent en travers de notre route, oui la bouilloire, le pipi, le repas du soir, mais aussi le chat qui s'entrave dans nos pattes pour le nourrir, et ce p...rée de tas de linge qui nous nargue, et tiens qu'est-ce que j'étais aller chercher au fait? Ah oui le montage...Au final c'est le chemin parcouru, qui fait que CE bijou est unique et nous rappelle un instant particulier! Le temps de création est bien personnel! Et puis tu triches, tu ne nous montres là que le sommet de l'iceberg, car je devine qu'il y en a encore plein partout, des merveilles de perles oubliées dont je rêverais de plonger mes mains tel Don Salustre sur son or!!!! Et oui 10 ans que tu m'émerveilles et que tu m'inspires....pu....rée ça ne me rajeunit pas non plus ;-)))) A l'heure de l'instantané et du consommable, longue vie à ton blog!
Répondre
V
Bon Anniv' à ton blog ! 10 ans, Pfiou... ça passe vite ! En tout cas, merci pour toutes ces couleurs que tu envoies régulièrement, elles enchantent mes yeux.<br /> <br /> Quant au temps de montage de tout ces jolies perles, ...et si tu demandais à fée Ginette ? Je suis sûre qu'elle a la réponse !<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt pour tes prochains 10 ans !!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Moi je passe de temps en temps mais là j'ai décidé de m'arrêter pour jouer et voir si j'ai la bonne réponse. Je pense que tu es comme tabatha , dès que tu as une idée tu la concrétise et si les heures sont trop courtes tu fais frissonner ton nez et hop cela va tout seul. Bien sûr il y a des dommages collatéraux, tes boites de perles s'élèvent, tes collections de fils s'agrandissent mais quelle joie de voir des yeux qui brillent, ceux des fans derrière leurs écrans.<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ce rêve et ce nouvel épisode.
Répondre
M
Je dirais que c'est comme pour le refroidissement du fût du canon : "un certain temps"... ou plutôt "un temps certain", et avec ça, je ne dois pas tomber loin !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton Joyeux Blog, copine Gadouille !<br /> <br /> Biz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité