Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
14 avril 2016

Résultat du jeu concours.....

Tadaaaaaaaammmm !

 

Voici enfin le moment tant attendu du résultat du jeu concours pour les 10 ans de ce blog !

 

Je remercie mes 20 fidèles visiteuses habituelles d'avoir joué le jeu : oui, comme je l'avais annoncé précédemment, vous avez effectivement été 20 à participer : mes statistiques ne se sont pas senties trop bousculées pour l'occasion, tout a été en ordre  !!!!

 

J'avais donc mis les vingt noms dans un joli mug irlandais qui a fait son temps et qui n'attendait que ce joli jour sur mon bureau pour servir d'urne, et, d'une main innocente (enfin j'ai fait ce que j'ai pu !), j'ai tiré au hasard un papier sur lequel été écrit le nom de l'heureuse gagnante de la gadouillerie  !!!!!

 

 

tirage1

tirage2

Il s'agit de (sous vos applaudissements ) :

 

JOSIE !

 

Josie je te laisse donc me contacter en privé pour me donner ton adresse afin que je t'envoie ton cadeau !

Et merci aux courageuses qui ont participé, rendez-vous dans dix ans pour un nouveau jeu concours !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Josie et bonne continuation à ton blog, qu'il nous fasse rêver et avancer plusieurs dizaines d'années encore.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bravo, Bravo à toutes les deux. Clap, clap, clap......<br /> <br /> Belle journée sous le soleil. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
J
Merciiiiii Merciiiiii Sylvie pour cette initiative sympathique. Je suis super contente de pouvoir porter une de tes belles gadouilleries. <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
M
Ah zut j'ai raté un truc là ! tant pis pour moi et bravo à Josie la veinarde, biz
Répondre
C
Bravo à Josie, quelle chance elle a :) et encore bon anniversaire Gadouille, merci pour ce jeu, continue à nous enchanter avec tes créas
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité