Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
20 avril 2016

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi.....

... mais moi, quand je sors d'une intense période de travail, j'ai envie de me faire un petit cadeau !

C'est l'envie que j'ai eue aujourd'hui : me faire un petit cadeau, après quatre semaines très intenses où j'ai eu l'impression de ne pas toucher terre.

J'aurais pu faire chauffer la carte bleue et m'offrir une nouvelle robe..(ça m'est déjà arrivé...)

J'aurais pu aller faire les boutiques et revenir avec une nouvelle paire de chaussures (ça m'est déjà arrivé aussi....)

Je n'ai eu aucune de ces envies là : j'ai eu simplement envie de rester à l'atelier et de me faire un collier rien que pour moi !

Un collier de petits poissons de bois !

 

poissonsdebois3

 

Je l'avais dans la tête depuis très longtemps, j'ai enfin pris le temps de le réaliser....

 

poissonsdebois1

 

Il est 100 % polymère, même la chaîne, même les anneaux.....

poissonsdebois2

 

Il est très amusant à faire, le montage est un jeu d'enfant, je pense que je vais en refaire d'autres !

Mais celui-ci il est à moi, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ben, t'as bien raison de te faire plaisir !! Tes poissons sont très réussis, l'effet bois coloré est génial, et ta chaine, chapeau !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
il est magnifique !!! incroyable on jurerait une chaine métal , superbe réalisation !!!! et les poissons sont juste sublime ! bisous et bon we !
Répondre
C
Je l'adore !!!
Répondre
C
Très original avec cette chaine tout polymère (c'est quand même pas si évident techniquement je suppose), j'adore les petits poissons
Répondre
A
Coucou ma poule,waouhh,une magnifique gadouillerie gadouillifiante,on ne peut que te féliciter,ils sont superbes !<br /> <br /> Dis dis tu me le montre en vrai????<br /> <br /> Un bisou encore salé par les marées normandes.<br /> <br /> Agnès
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité