Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
30 avril 2016

Les petits poissons de bois....

.... se déclinent aussi en boucles d'oreilles !

 

Les voici ici en noir et blanc, pour une version assez chic je dois dire.... ça me change !!! ;-)

 

bopoissons1

bopoissons2

Je vous offre même en prime une photo toute fraîche de ma trombine pour que vous vous rendiez compte de l'affaire ! (La maison ne recule devant aucun sacrifice !)

bibipoisson1

Vous les retrouvez dans la boutique, ici  (clic !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu les portes très bien ! ils sont effectivement chics et les anneaux font un joli montage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as belle allure avec ces boucles d'oreilles poissons. Elles sont originales.
Répondre
C
AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ...tes poissons et ta trombine toute souriante et ton oeil de biche ....Plein de bisous !
Répondre
M
Trop beau !!!!!!! Des BO j'adooooore!!!!!
Répondre
P
Quel beau sacrifice!.... :-) Mais il en vaut la peine tes boucle sont magnifiques et tu es toute belle sur la photo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité